1ère réunion sur le terrain

Reunion1ère réunion sur le terrain

Après plusieurs réunions avec notre architecte pour modifier notre avant-projet, nous nous sommes décidés sur la forme et la taille de notre futur maison.

L’architecte nous propose d’organiser un rendez-vous sur le terrain pour visualiser et décider de l’implantation de la maison. Attention, ce n’est pas l’implantation définitive, c’est juste pour avoir une idée d’où placer la maison sur le terrain.

Nous fixons donc le rendez-vous au vendredi 15 janvier après-midi. Mais, nous allons nous souvenir de cette journée très longtemps je pense ! 🙂

Rappelez-vous, c’est ce vendredi-là que toute la Belgique a été bloquée par la neige. Après avoir mis 2h30 pour aller travailler, je quitte donc le travail à midi pour me rendre sur le terrain non sans mal. Tout le monde arrive un peu en retard mais on est là !

FullSizeRender.jpg

Nous commençons donc à planter les piquets sur le terrain pour délimiter les différentes pièces de la maison. Conseil si ça vous arrive : prenez des bottes et des parapluies car patauger 2h dans la neige, c’est dur ! Le plan en papier s’en souvient encore..

Voilà donc enfin les piquets plantés ! Cela permet de mieux se rendre compte de la taille de la maison et des pièces, on peut même déjà s’imaginer les différentes vues par les fenêtres !

Merci à notre architecte et son collègue pour leur courage et leur détermination !

IMG_2823.JPG

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s