Sketchup

SketchupSketchup

Pour ne pas rester à rien faire pendant que nous attendons des nouvelles du permis, je me suis dit que j’allais réaliser notre maison en 3D avec le logiciel gratuit Sketchup.

Et c’est en suivant les tutoriels de cette chaine Youtube que j’avance petit à petit :

https://www.youtube.com/user/adebeo

2016-04-12_105644.jpg

Les murs montent !

Et voila un début de résultat ! Bon soyez indulgent, j’apprends petit à petit et ce sont des print screen du programme.. Je n’ai pas encore appris à faire des beaux rendus 🙂

2016-08-24_160451

L’avant

Nous avons aussi pensé à profiter du terrassement et des équipes présentes sur place pour faire un étang près de la terrasse. Nous avons donc utiliser SketchUp pour faire des essais et voir ce que cela pourrait donner.

Sur base de ce dessin nous avons contacté un entrepreneur en aménagement de pièces d’eau pour avoir un devis.

2016-08-24_160529

L’arrière avec le projet de pièce d’eau

Laisser un commentaire

